Membre des Dandy Riders et amoureux de belles cylindrées, Éric Couriant, également directeur commercial de Nissan Couriant, a récemment confié sa Triumph Bonneville aux ateliers BAAK. Le résultat ? Une création unique au look ravageur que nous vous proposons de découvrir dans la suite de l’article.

Une Triumph Bonneville exclusive

Éric Couriant peut désormais se vanter d’avoir le privilège de conduire une Triumph Bonneville unique. Cette réalisation inédite a été réalisée à partir d’une Triumph Bonneville à carburateurs et semble tout droit sortie des années 70. A la différence que ce modèle ne semble pas figé dans son époque, et reste résolument intemporel.

Son look « so seventies » et l’incroyable attention du détail dont bénéficie cette moto confirment la volonté de BAAK d’ancrer la Triumph Bonneville dans la catégorie « Backdating ». Une empreinte portée par des véhicules et deux roues modernes, mais conservant un côté « rétro » grâce à des techniques de fabrication traditionnelles.

Pouvant affronter n’importe quel type de route, des plus sinueuses aux chemins moins tortueux, la Triumph Bonneville des ateliers BAAK confère un plaisir de conduite indéniable. Idéal pour un baroudeur en quête d’aventures et d’évasion.

Pour la modernité, la peinture, entièrement personnalisée et les détails en cuir jusqu’à la finition des accessoires ne trompent pas. Vous trouverez dans les ateliers BAAK un modèle Rambler qui s’en rapproche, mais n’y est nullement comparable.

À propos des ateliers BAAK

BAAK motocyclettes est un atelier de création de motos néo-retro et d’accessoires basé à Lyon. Un savoir faire purement made in France mais apprécié dans le monde entier !

Les ateliers BAAK sont nés d’une passion, celle de Rémi Reguin pour l’esthétique qui se trouve en chaque chose, y compris et surtout les deux roues. En d’autres termes, BAAK sont de véritables ateliers haute-couture mécaniques, où chacun peut y trouver son bonheur, par le biais de créations uniques et d’accessoires haut-de-gamme.

Retrouvez tous les détails de personnalisation de la Triumph Bonneville d’Eric Couriant et les autres réalisations des ateliers BAAK sur : http://blog.baakmotocyclettes.com

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône.