Au baseball, il est de tradition que les joueurs entrent sur le terrain à bord d’un véhicule spécialement transformé, nommé bullpen car. Nissan est ainsi de retour au sein du stade de baseball de Yokohama, où la marque parraine l’équipe des DeNA BayStars.

Spécialement transformée en version découvrable, un modèle unique de Nissan LEAF 100% électrique va donc devenir la nouvelle bullpen car des matchs de baseball disputés au Yokohama Stadium quelque 20 ans après les Nissan Be-1 et S-Cargo.

La Nissan LEAF soutiendra l’équipe de baseball DeNA BayStars

Les véhicules Nissan tels que la Be-1 et le S-Cargo ont déjà joué le rôle de bullpen car au Yokohama Stadium dans les années 90. À partir du printemps 2017, la Nissan LEAF 100% électrique soutiendra donc les releveurs sur le terrain. « Nous sommes ravis de revenir au Yokohama Stadium, symbole emblématique de la ville où Nissan a vu le jour », a déclaré Asako Hoshino, senior vice president de Nissan Global. « Nous avons hâte d’apporter notre soutien aux BayStars. »

Lancée en 2010, la Nissan LEAF est le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde avec 260 000 unités écoulées. Pour le marché japonais, la Nissan LEAF est fabriquée au sein de l’usine d’Oppama, et ses batteries sont conçues au Zama Operation Center. Enfin, les pièces maitresses de la Nissan LEAF, comme le moteur électrique, sont fabriquées au sein de l’usine Nissan de Yokohama.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.