Voilà le moment tant attendu ! Après une semaine de compétition acharnée, l’Open du Pays d’Aix Trophée Caisse D’Epargne CEPAC se termine aujourd’hui avec la finale simple sur le court central. Nous vous attendons nombreux pour assister à cette rencontre de haut vol et nous vous dévoilerons dès demain le nom du grand vainqueur !

Les résultats du samedi 13 mai

Hier se sont jouées les demi-finales simples et nos deux finalistes se sont donc démarqués à savoir :

Jeremy Chardy (FRA) vs Pedro Sousa (POR) 6-4 ; 6-1

Reilly Opelka (usa) vs Frances Tiafoe (USA) 6-4 ; 6-3

Surtout, la grande finale double s’est joué devant une foule exaltée en fin de journée et le duo gagnant :

Wesley Koolhof (NED) / Matwe Middlekoop (NED) se sont imposés 6-2 ; 4-6 ; 14-16 face à Andre Begemann (GER) et Jeremy Chardy (FRA) sous un soleil de plomb. Félicitations à ces deux joueurs talentueux pour leur victoire !

La finale du dimanche 13 mai

La grande finale de l’Open du Pays d’Aix Trophée Caisse D’Epargne CEPAC oposera donc le français Jérémy Chardy à l’américain Frances Tiafoe.

Un match à suivre dès 15H sur le court central CEPAC du Country Club ! Qui remportera le prix prestigieux après une semaine de compétition ? Nous ne manquerons pas de vous en avertir dès demain matin !

Tout au long de cette dernière journée, notre équipe vous attend au centre d’essai Nissan Couriant à l’entrée du Country Club, l’occasion pour vous de venir une dernière fois essayer l’un de nos véhicules prestigieux ! Enfin, nous souhaitons une belle rencontre à Frances et Jérémy et une journée pleine de réussite !

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône.