Hier soir, le PAUC inaugurait l’Arena d’Aix-en-Provence face à Chambéry à l’occasion de la 5e journée de Lidl Starligue. Nissan Couriant était aux côtés des joueurs d’Aix et des 5857 spectateurs venus assister à l’événement, et présentait notamment le Nouveau Nissan QASHQAI sur le parvis du nouvel écrin futuriste du club aixois.

Une soirée de gala à l’Arena d’Aix-en-Provence

Le Pays d’Aix Université Club et ses fans ont vécus un moment historique hier soir. Après plus de deux ans d’attente, ils ont enfin pu découvrir l’Arena qui venait remplacer le Val de l’Arc.

Poussés par un public venu en nombre et une ambiance des grands soirs, les joueurs du PAUC ont arraché la victoire dans une rencontre très disputée face à Chambéry. Grâce à ce succès, les Aixois grimpent désormais sur la troisième marche du podium et confirment ainsi leur bon début de saison.

Présent pour cet événement, l’équipe de Nissan Couriant exposait le Nouveau Nissan QASHQAI aux abords de l’Arena d’Aix-en-Provence. L’occasion pour les spectateurs de découvrir la nouvelle génération de crossovers plus en détail.

Pour découvrir toutes les photos et vidéos de l’événement, rendez-vous sur notre compte Instagram @nissancouriant

Nissan Couriant Arena Aix en ProvenceNissan Couriant Arena Aix en Provence  Nissan Couriant Arena Aix en Provence Nissan Couriant Arena Aix en Provence Nissan Couriant Arena Aix en Provence Nissan Couriant Arena Aix en Provence Nissan Couriant Arena Aix en Provence Nissan Couriant Arena Aix en Provence Nissan Couriant Arena Aix en Provence Nissan Couriant Arena Aix en Provence

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône.