ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

Les Ateliers Ruby mettent l’horizon entre vos mains

Lifestyle - publié le 18 août 2014

Après s’être fait une solide réputation à travers le monde grâce à leurs fabuleux casques, les Ateliers Ruby avaient dernièrement investi le vestiaire du motard avec les blousons en cuir Pilote et Champion.

Fort du succès de cette première incursion dans l’univers vestimentaire du motard, Jérôme Coste et Ruby proposent désormais une paire de gants de moto au design particulièrement réussit.

Baptisée «  Duel  », cette paire de gants de motos profite de tout le savoir-faire français dans la ganterie de prestige, et des connaissances de Ruby en ergonomie héritées de la compétition moto. Les gants «  Duel  » sont fabriqués en France et sont réalisés en cuir d’agneau noir. Ce dernier est doublé d’un subtil tissu de soie rouge cardinale.

Quelques renforts figurent sur l’embaumure ainsi que sur l’extérieur du pouce. Les perforations en diamant qui servent d’aération sur le dessus des phalanges laissent entrevoir l’élégante doublure en soie rouge cardinale.

Les gants se ferment à l’aide d’une pression disposée au niveau des poignets. Un oeillet permet également d’attacher les gants à une ceinture grâce à un mousqueton fourni lors de l’achat des gants.

Pour acquérir les gants «  Duel  » de Ruby, il vous faudra débourser près de 450€  . Plus d’informations sur le site officiel de la marque  : ateliersruby.com

gants-ruby-duel-1 gants-ruby-duel-3 gants-ruby-duel-5 gants-ruby-duel-8

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×