ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

Smokey Joe – La marque dédiée aux Gentlemen Riders

Lifestyle - publié le 8 octobre 2014

C’est un véritable coup de cœur que nous avons eu pour la marque Smokey Joe. Fondée en 2008 par le Niçois Guillaume Lieutier, un passionné de mode et de moto, la marque Smokey Joe jouit aujourd’hui d’une belle réputation dans le milieu du deux-roues grâce à des collections mêlant habilement élégance et vintage.

UNE COLLECTION INSPIRÉE DE JOE PETRALI

Baptisé Smokey Joe en hommage au pilote Joe Petrali, la jeune marque française puise également son inspiration dans l’univers de ce dernier. Surnommé Smokey Joe en raison du nuage de poussière qu’il soulevait devant ses concurrents, Joe Petrali a marqué toute une époque à tel point que le nom de ce champion est désormais indissociable de la mythique entité Harley-Davidson.

SMOKEY JOE SE DESTINE AUX GENTLEMEN RIDERS

À mille lieues des clichés véhiculés sur le vestiaire du motard, la marque Smokey Joe se destine aux «  Gentlemen Riders », une génération de motards plus «  trendy  » et amateurs de vintage. Un héritage que le monde de la moto doit également à Joe Petrali, connu comme le «  Gentleman Rider  » par excellence.

UNE FABRICATION ARTISANALE

Si les collections Smokey Joe sont si appréciées des motards, c’est parce qu’elles mettent en scène des visuels et lettrages de grande qualité reflétant à merveille l’esprit vintage de la marque. De plus, ces derniers sont entièrement faits à la main. La fabrication des produits se fait également de manière artisanale et tous sont édités en France, en série limitée.

Découvrez la collection Smokey Joe sur le site officiel de la marque : smokey-joe.com

Crédit photo : JS Marchessou

smokey-joe-3
smokey-joe-1
Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×