ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE
Pays d'Aix Handball

Handball – Toulouse met fin à la belle série du PAUC

Actualités - publié le 12 avril 2018

Invaincus depuis le début de l’année civile, nos partenaires du PAUC ont chuté hier soir lors de la 20e journée de Lidl Star Ligue. Une défaite surprenante, sur le fil, face au Fenix de Toulouse. Cinquièmes du championnat, les joueurs de Jérôme Fernandez devront rapidement renouer avec la victoire pour espérer jouer une Coupe européenne la saison prochaine.

Une première période en demi-teinte

Largement dominé après une entame de match poussive, le PAUC a montré beaucoup de caractère pour revenir à hauteur du Fenix en fin de première mi-temps. Bien aidés par un Baznik à qui tout semblait tout sourire l’espace de quelques minutes, les joueurs de Jérôme Fernandez et les spectateurs de l’Arena du Pays d’Aix ont bien cru pouvoir renverser le cours du match en seconde période.

Hélas pour le PAUC, ce ne fut pas le cas. Très en vue offensivement, les Toulousains ont pris l’ascendant sur nos partenaires et ont fini par l’emporter d’un petit but en fin de match.

Aix toujours en course pour l’Europe

Toujours cinquième de Lidl Star Ligue, Aix perd de précieux points dans la course à une place en Coupe d’Europe mais peut néanmoins garder espoir quant à une qualification en fin de saison.

Pour leur prochain match, les Aixois recevront Ivry à l’Arena du Pays d’Aix le 25 avril prochain. Nos partenaires comptent sur vous pour venir les encourager et les aider à renouer avec la victoire !

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×