ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

Handball : le PAUC s’impose 30 à 36 face à Massy

Sport - publié le 24 mai 2018

À l’occasion de cette 25e et avant dernière journée de Lidl Starligue, le Pays d’Aix UC a réalisé une très belle performance en s’imposant face à Massy à l’extérieur.

PAUC vs MASSY : une victoire méritée

Après une défaite face aux Parisiens lors de 24e journée du championnat, les Aixois ont pris le taureau par les cornes pour prendre le dessus sur Massy et s’imposer avec 6 points d’avance (30-36). Dès le début du match, les joueurs de Jérôme Fernandez ont dominé les Essonniens avec un score de 14 à 18 à la mi-temps. Cette longueur d’avance a été confirmée lors de la seconde mi-temps. Juan Andreu est la star du match avec 6 buts inscrits tandis que Noah Gaudin arrive second avec 4 buts inscrits.

Le PAUC affrontera le SRVHB le 31 mai prochain… Un match déterminant pour les Aixois pour espérer une qualification pour la prochaine Coupe d’Europe. Le PAUC, 6e au classement, n’est qu’à 1 point de Saint-Raphaël, 4e au classement. Un match qui risque d’enflammer l’Arena et ses supporters !

Toute l’équipe de Nissan Couriant félicite les joueurs du PAUC pour cette belle victoire et souhaite bonne chance à toute l’équipe pour le match déterminant du 31.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×