ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

La police japonaise de la ville de Fukuoka conduit désormais en Nissan LEAF

Nissan Leaf - publié le 29 mai 2018

La ville de Fukuoka a décidé de tout miser sur les véhicules 100% électriques pour équiper la police locale. Sans surprise, la ville a choisi la Nissan LEAF pour accompagner les forces de l’ordre dans leur travail quotidien.

Une partenaire de choix

La ville japonaise de Fukuoka a choisi la Nissan LEAF pour accompagner les policiers dans leurs patrouilles quotidiennes. Un choix engagé pour la « petite » ville de 1,5 million d’habitants qui se fera livrer 22 Nissan LEAF. Les interventions seront assurées par d’autres véhicules plus rapides.

Les policiers travailleront dans d’excellentes conditions avec les nouvelles Nissan LEAF. Ces derniers apprécieront le silence et l’efficacité de la voiture 100% électrique de Nissan. 

Pour rappel, fin 2017, Nissan avait déjà vendu 280 000 unités de sa Nissan LEAF à travers le monde et comptait près de 10000 commandes pour la nouvelle Nissan LEAF sur le marché européen.

Des capacités avantageuses

La nouvelle génération de Nissan LEAF a vu son autonomie sensiblement augmentée et peut désormais parcourir 378 kilomètres avec une charge complète. La Nissan LEAF est également équipée de la technologie ProPILOT qui maintient la voiture droite et de la technologie ProPILOT Park qui gare la voiture toute seule.

Nissan a d’ailleurs réalisé une vidéo pour annoncer cette nouvelle alliance.

 Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×