ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE
NISSAN MICRA : TOUJOURS PLUS CONNECTÉE

NISSAN MICRA : TOUJOURS PLUS CONNECTÉE

Nissan Micra - publié le 1 octobre 2018

La citadine Nissan MICRA se dote d’un nouveau système de navigation multimédia afin de répondre à une demande croissante de connectivité des utilisateurs. Cette cinquième génération de la citadine se démarque par ses nombreuses technologies de confort et de sécurité. Un peu plus d’un an après son lancement, le succès ne se dément pas : ses ventes sont 65% supérieures à celles de sa devancière, et les 100 000 immatriculations viennent d’être franchies en Europe.

UNE INTERFACE PLUS INTUITIVE

Côté interface, le nouveau système multimédia NissanConnect, disponible à partir de la finition de cœur de gamme N-Connecta, inclut un écran tactile de 7 pouces. L’écran d’accueil est désormais entièrement personnalisable : le conducteur peut y ajouter ses raccourcis et widgets.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, plus ergonomiques, figurent : une barre de recherche sur une seule ligne pour la destination, des fonctions tactiles pour zoomer et dé-zoomer, un écran LCD-TFT plus performant situé au centre du combiné d’instrumentation qui affiche les appels et les SMS et des commandes au volant repensées pour être plus intuitives.

DES APPLICATIONS DERNIER CRI

Côté applications, les connexions Apple Car Play et Android Auto sont désormais de série sur les finitions Acenta, N-Connecta et Tekna de la Nissan MICRA. Elles permettent la lecture de musique, la consultation des SMS et la prise d’appels.
S’y ajoute la reconnaissance vocale pour le téléphone et les commandes audio. Passer des appels téléphoniques, faire lire ses SMS à voix haute voix ou contrôler la musique, sont des fonctions qui n’ont jamais été aussi simples.
Via Bluetooth, la connectivité a également été accrue sur le nouveau NissanConnect : lecture audio streaming en formats MP3, WMA, AAC, Flac et Wave. Il est également possible de se connecter à un réseau WiFi existant, pour les mises à jour de l’interface.

UN SYSTÈME DE NAVIGATION OPTIMISÉ

Côté navigation, le système TomTom est installée de série sur les finitions N-Connecta et Tekna. L’info trafic en temps réel avec Premium Trafic fait son apparition. Résultat : des trajets toujours optimisés, via les axes les moins encombrés.
Certaines fonctionnalités du Nouveau NissanConnect permettent une synchronisation entre les appareils mobiles et le véhicule. Il est donc possible de préparer ses trajets depuis un PC ou un smartphone et continuer le guidage dans sa voiture avec NissanConnect.
Par exemple, il est désormais possible de planifier un itinéraire depuis son domicile ou son bureau, localiser le stationnement du véhicule mais aussi de bénéficier d’un service de guidage étape par étape : c’est la navigation porte à porte.

Des mises à jour gratuites et automatiques de l’interface sont incluses tous les trimestres pendant trois ans. Les possesseurs de Micra pourront ainsi profiter de sa connectivité en toute sérénité.

NISSAN MICRA : TOUJOURS PLUS CONNECTÉE

NISSAN MICRA : TOUJOURS PLUS CONNECTÉE

NISSAN MICRA : TOUJOURS PLUS CONNECTÉE

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×