ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

Open du Pays d’Aix – victoire de l’Uruguayen, Pablo Cuevas

Actualités - publié le 13 mai 2019

Après une semaine sportive et forte en émotion, l’Open du Pays d’Aix a conclu sa 6e édition hier après-midi. S’est disputée alors la finale tant attendue de la compétition qui opposait le Français Quentin Halys à Pablo Cuevas, 49e au classement ATP. L’Uruguayen l’a finalement emportée face à son adversaire en trois sets sur un score de 7-5 3-6 6-2.

D’impressionnantes performances

Pablo Cuevas ajoute donc à son tableau de chasse une nouvelle victoire. Ces dernières semaines, l’Uruguayen a signé de très belles performances. Mi-avril, Cuevas dominait la finale du Challenger de Tunis face à Joao Domingues en deux sets. Plus tard, il atteint les quarts de finale du tournoi ATP de Budapest avant de frôler la victoire à l’Open d’Estoril.

Toute la concession Nissan Couriant tient à féliciter Pablo Cuevas pour sa victoire, mais également l’ensemble des participants de l’Open du Pays d’Aix pour leurs belles performances sportives.

Colomban Sandrine, gagnante du concours Nissan Couriant

Dans le cadre de notre grand-jeu concours Nissan Couriant, Colomban Sandrine a gagné le gros lot du tirage au sort. Elle a remporté donc un week-end d’essai avec la Nissan Micra N-Sport, une rencontre inédite avec Arnaud Clément (avec une surprise à la clé), et deux places en loge Nissan à l’occasion de la finale de l’Open du Pays d’Aix. La concession Nissan Couriant la félicitons !

Crédit photo : @Agence Icone

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×