ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

Les véhicules électrique Nissan de DHL Express arrivent sur Aix-en-Provence

Actualités - publié le 28 mai 2019

Groupe axé sur le transport et la logistique, DHL Express mise de plus en plus sur l’utilitaire électrique pour ses dessertes. Depuis peu, Aix-en-Provence a rejoint son réseau d’enlèvements et de livraisons zéro émission de CO2. Pour se faire, la firme a choisi l’utilitaire électrique et écoresponsable Nissan : e-NV200.

LE MARCHÉ PACA EN PLEIN DÉVELOPPEMENT

Philippe Prétat, PDG de DHL Express France, abrégeait dans un communiqué de presse : « Aix-en-Provence est la 23e ville française à être desservie avec des véhicules DHL n’émettant pas de CO2. La réduction de l’empreinte carbone de nos livraisons est l’un de nos objectifs majeurs et nous multiplions les initiatives en la matière en PACA. ». Pour accompagner leur développement, DHL Express a fait confiance aux utilitaires Nissan : forts de leur praticité et de leurs capacités de charge.

LE E-NV200, L’UTILITAIRE ÉLECTRIQUE DE RÉFÉRENCE

Dans la lignée des performances électriques de la Nissan Leaf tout en conservant les dimensions du NV200, le e-NV200 est un fourgon passe-partout, ecofriendly et hautement pratique. En ville, sa carrure compacte lui permet de se garer aisément, sans sacrifier pour autant ses capacités de stockage. Econome, le e-NV200 peut aussi se métamorphoser en bureau mobile en rabattant le siège passager.

Séduit par le e-NV200 ? N’hésitez pas à réserver un essai auprès de nos experts

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×