ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

PAUC Handball : Une victoire méritée face à Chambéry !

Non classé - publié le 13 septembre 2019

Hier soir a eu lieu la deuxième journée de la Lidl Starligue. Le PAUC s’est imposé 29-28 à domicile face à Chambéry ! Un match qui fut très disputé du début à la fin, avec un suspens jusqu’au gong final.

Un début de saison prometteur

Les supporters sont ravis de ce début de championnat, de plus qui s’est déroulé sur leur territoire. Cette opposition a créé une grosse tension qui s’est merveilleusement terminée. À noter la belle prestation de Nicolas Claire, auteur de 10 buts ce soir face à son nouveau public ainsi que la belle entrée en jeu d’Anders Lynge avec 7 arrêts.

« Ce soir c’était parfait parce qu’on a fini avec les deux points. On voulait s’imposer sur notre territoire dès le début du championnat. On aurait pu mieux faire mais on a montré de belles choses avec peu de matchs à notre actif.  J’ai apporté mon expérience, Baptiste aussi. Il faut rester sur cette dynamique de victoire, croire en nous, ne jamais se dire qu’une équipe est meilleure que nous et avoir à chaque match cet état d’esprit conquérant. En deuxième mi-temps on a un très bon Anders qui fait une très belle rentrée, qui nous redonne de l’énergie. Mais ça reste un gros travail de groupe. » Confie Nicolas Claire

Prochain rendez-vous à Ivry le 18 septembre pour la 3e journée du championnat.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×