ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

PAUC Handball – Aix-en-Provence s’incline dans le derby face à Saint-Raphaël

Sport - publié le 17 octobre 2019

Hier, nos partenaires du PAUC recevaient le SRVHB à l’Arena d’Aix. Ce match avait une saveur toute particulière pour les joueurs et le public puisqu’il s’agissait d’un derby. Malgré des supporters venus en nombre, le PAUC s’est incliné pour la première fois de la saison, sur le score de 25 à 27.

Un match disputé

Cette rencontre avait tout du match piège. En haut du classement, juste derrière Paris, et toujours invaincus, nos Aixois semblaient promis à la victoire. Mais c’était sans compter sur l’énergie des Raphaëlois en grande difficulté depuis le début de la saison, et en recherche de points.

Dès l’entame de match, les visiteurs ont pris l’ascendant sur les hommes de Jérôme Fernandez. Longtemps menés à la marque, les Aixois ont recollé petit à petit à leurs adversaires du jour, jusqu’à inverser la tendance en début de seconde période.

Prochain match : Créteil

Les spectateurs de l’Arena d’Aix ont alors pu assister à un combat de titans, où chaque équipe se rendait coup pour coup. Hélas, ce sont les joueurs de Saint-Raphaël qui auront le dernier mot en fin de rencontre.

Malgré cette défaite, le Pays d’Aix Handball reste dans le haut de tableau, derrière Paris, Nantes et Montpellier. Pour leur prochain match, les Aixois vous attendent nombreux à l’Arena d’Aix le 13 novembre prochain. Les hommes de Jérôme Fernandez vous y attendent nombreux pour venir les encourager !

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×