PAUC : Les Aixois submergés face au PSG

Sport - publié le 12 novembre 2019
Ce samedi, notre partenaire le PAUC retrouvait les terrains après 3 semaines de trêve dans la Lidl Starligue. Dans la salle Pierre de Coubertin, ils n’auront malheureusement pas trouvé le succès face au leader incontestable du championnat.

Une entame de match prometteuse

Malgré un début de match plutôt favorable, les Aixois ont peiné à garder l'avantage face à leur adversaire. Wesley Pardin, joue son rôle de dernier rempart à merveille, en réussite dès l’entame de la rencontre avec 2 arrêts dans les 5 premières minutes. Son homologue parisien, Rodrigo Corrales, a du répondant et sera un acteur majeur dans la réussite finale du Paris Saint-Germain (17 arrêts).

les leaders de la ligue ont ensuite pris le large

Alors que les deux équipes se livrent un duel serré, la 15e minute marquera un tournant du match. Le PAUC mène alors de 2 buts (8-10) mais la défense parisienne s’imperméabilise alors pendant 10 longues minutes permettant au PSG de dépasser et surpasser nos aixois au score (25’ : 15-10) pour terminer la première période avec 5 longueurs d’avance (17-12). Au retour des vestiaires, l’écart se creuse et le PAUC ne parviendra pas à trouver de solution pour revenir sur son adversaire (60' : 36-23) qui conforte sa place de leader. A la fin de la 8e journée, le PAUC est 3e au classement à 10 points dans un quatuor composé de Nantes, Nîmes et Toulouse. Cap désormais sur le prochain match contre Créteil mercredi à l’Arena. Une victoire obligatoire pour conserver une place dans le Top 5 de Lidl Starligue.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×