ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

Lidl Starligue : PAUC s’incline face à Montpellier

Sport - publié le 22 novembre 2019

À l’occasion de la 10e journée de Lidl Starligue, le PAUC s’est battu jusqu’au coup de sifflet final pour tenter de s’imposer devant Montpellier, en vain. Le match s’est clôturé par un score de 32 à 26 en faveur des Héraultais.

Un match en demi-teinte pour le PAUC

Les joueurs de Montpellier ont imposé leur rythme tout au long de la rencontre qui s’est déroulé au Palais des Sports René Bougnol. Lors de la première mi-temps, les joueurs du PAUC ont su challenger les Montpelliérains, car ces derniers n’ont pas réussi à creuser l’écart de plus de 3 points. Et ce, grâce notamment à l’efficacité des ailiers – Gabriel Loesch 7/7 buts ; Matthieu Ong 3/5 buts – et un Vid Kavtičnik décisif – 6/7 buts – face à ses anciens coéquipiers. La première mi-temps se termine sur un score de 15 à 12.

À l’issue de cette première mi-temps, rien n’était encore joué pour les Aixois. La seconde mi-temps fut plus compliquée pour nos partenaires qui n’ont pas su garder le cap et contrer les attaques de Montpellier. On note cependant l’exemplarité de Wesley Pardin avec 8 arrêts. Le match se termine sur un score de 32 à 26.

À l’issue du match, Baptiste Bonnefond a réagit : « Il a manqué beaucoup trop de choses ce soir, de la combativité et peut-être la notion d’y croire. On s’est laissé imposer le rythme de Montpellier. On a subi sans trop trouver de solution. C’est dommage, nous étions venus avec plein d’ambitions, mais Montpellier a bien joué ce soir. Bravo à eux. On manque encore de constance, mais on a une équipe avec tellement de potentiel, il y a de belles choses à faire. »

Suite à cette défaite, le PAUC est en 6e position du classement. Les joueurs du PAUC se concentrent désormais sur la confrontation face à Nîmes le mercredi 27 novembre.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×