ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

PAUC : Les Aixois défaits à Nantes

Sport - publié le 13 décembre 2019

Hier soir, nos partenaires du Pays d’Aix Handball se déplaçaient en Loire-Atlantique pour y affronter Nantes dans son Arena. Si les hommes de Jérôme Fernandez ont longtemps cru pouvoir rentrer de leur déplacement avec un résultat, ils se sont finalement inclinés par la plus petite des marges sur le score 25 à 24.

Une défaite du PAUC sur le fil

Aux coude à coude dès les premières minutes du match, les deux équipes ont montré beaucoup de maladresse dans le dernier geste. Alors que Nantes semblait prendre l’ascendant, Wesley Pardin a multiplié les arrêtes décisifs pour permettre à nos partenaires de rester dans le match.

Le scénario de la rencontre semblait s’être inversé en fin de première période. Au moment de rentrer aux vestiaires, le PAUC menait par trois buts d’écarts, 10-13.

Hélas, cet avantage n’a été que de courte durée. Après seulement 7 minutes de jeu, Nantes revenait à hauteur d’Aix-en-Provence. Dans une fin de match haletante, c’est finalement Nantes qui s’est imposé après une dernière occasion ratée par le PAUC.

Rendez-vous le jeudi 19 décembre à l’Arena du Pays d’Aix

Nos partenaires pointent désormais à la 6e place du classement de Lidl Star Ligue. Pour leur dernier match de l’année à l’Arena du Pays d’Aix, le PAUC recevra Tremblay, avant-dernier du classement.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×