ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

Coupe de France : Le PAUC en quart de finale ! 

Sport - publié le 3 février 2020

L’aventure en Coupe de France se poursuit pour nos partenaires du Pays-d’Aix Handball ! Victorieux lors de leur confrontation face à Nîmes ce week-end, ils ont remporté un match splendide qui se sera finalement joué aux penaltys. (28-26)

Le premier but de Samuel Honrubia

Très en vue lors des premières minutes de la rencontre, les hommes de Jérôme Fernandez ont rapidement pris les devants au tableau d’affichage. Fraîchement arrivé au club, Samuel Honrubia en profitait pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Faisant jeu égal, les deux équipes se sont rendues coup pour coup durant le premier acte. À la mi-temps, nos partenaires affichaient cependant un retard de deux unités au tableau d’affichage (12-14).

Une fin de match renversante

Au retour des vestiaires, la situation se compliquait pour Aix-en-Provence. En manque de réussite dans le dernier geste, les Aixois marquaient le pas, et malgré un grand Wesley Pardin, ils accusaient un retard de 6 buts à seulement 7 minutes de la fin. (19-25)

Mais pour le plus grand plaisir des supporters du PAUC, nos partenaires n’ont pas abdiqué. Ils sont parvenus à revenir à égalité avec leurs adversaires et se sont finalement imposés aux penaltys dans une fin de match incroyable ! (26-28)

Grâce à cette victoire, le PAUC accède aux quarts de finale de la Coupe de France de Handball. Le prochain match à l’Arena se tiendra dimanche à 19h. Le PAUC affrontera Füchse Berlin en EHF Cup.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×