ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

Handball : Le PAUC s’offre le derby face à Istres !

Sport - publié le 6 février 2020

Quelques jours après leur belle victoire en Coupe de France face à Nîmes, nos partenaires du PAUC s’offrent le derby sur le terrain d’Istres (21-25). Cette victoire permet aux Aixois de remonter à la 6e place du classement général de Lidl Star Ligue.

Encore un grand gardien côté PAUC

Dans une entame de match largement à l’avantage des Istréens, les joueurs de Jérôme Fernandez ont pu compter sur un excellent Wesley Pardin pour rester en vie dans les premières dix minutes. C’est ensuite l’attaque du PAUC qui a pris le relais pour revenir à hauteur d’Istres, avant d’afficher un léger avantage au tableau d’affichage au moment de regagner les vestiaires.

Le second acte fut pour sa part bien plus à l’avantage de nos partenaires. Au final, les coéquipiers de Samuel Honrubia, auteur de 6 buts, remporteront le derby 25 à 21.

Après la rencontre, Samuel Honrubia déclarera « Je savoure chaque seconde, chaque minute. On avait bien préparé le match. C’était mon premier derby. On a été très solidaires en défense. A l’image de la rencontre contre Nîmes, on était bien dans le match. On peut dire bravo à Wesley [15 arrêts] qui a fait un très gros match ce soir ! »

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×