ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

EHF CUP – Toujours présent !

Sport - publié le 24 février 2020

C’est en Hongrie que s’est déplacé ce samedi 22 février le PAUC pour affronter l’équipe de Tatabánya KC. Celui-ci clôture la rencontre par un match nul 24 – 24  et repart avec au classement un point supplémentaire lui permettant de rester dans la partie en EHF Cup.

Dès le début de la rencontre le PAUC prend l’avantage sur le match, et c’est dès la 4e minute de jeu que nos aixois ont pris une avance de 3 buts, écart qui grandira encore. Le score affichera 1-6 dès la 10ème minute, un bon début avec une équipe qui aborde un jeu collectif pour les hommes de Jérôme Fernandez qui vont satisfaire les supporters Français pour leur plus grand plaisir.

La pause apportera malheureusement un souffle aux Hongrois, qui entre la 40e et 43e minute de jeu, parviendront à remonter leur jeu. Cette 43e minute marquera l’incertitude pour une fin de match qui s’annoncera difficile. Malgré que nos aixois gardent l’avantage, chaque but d’avance est rattrapé quelques minutes après et l’issue de la rencontre se joue dans la 59e minute de jeu.

Bien que le PAUC garde l’avantage avec un but d’avance et la balle de leur côté, le dernier tir de Samuel Honrubia ressortira dans les mains des hongrois qui égaliseront après être ressorti en ayant tapé l’intérieur du poteau. La fin de la rencontre affichera  24-24, score qui malgré une certaine déception, permettra à nos aixois de repartir avec un point précieux au classement.

 

 

 

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×