Questions/réponses Nissan – Tout ce qu’il faut savoir pendant la durée du confinement

L'univers Nissan - publié le 17 avril 2020
Comme vous le savez certainement, en cette période de crise sanitaire, notre concession est actuellement fermée pour la sécurité de tous.

Nos services joignables par téléphone à partir du 11 mai

La réouverture de l’ensemble des services de notre concession se fera le 11 mai prochain.

Les questions fréquentes

Je dispose d’une solution de mobilité qui arrive à échéance, mais mon véhicule est immobilisé chez un concessionnaire Nous vous remercions de prendre contact avec le service client de Nissan via les formulaires en ligne pour qu’une prolongation de mobilité puisse être étudiée. J’avais un rendez-vous pour une opération (maintenance/campagne/diagnostic), mais celui-ci est annulé, car la concession est fermée Vus pourrez à nouveau planifier un rendez-vous dès le 11 mai, par téléphone, date de fin de la période de restriction décidée par les pouvoirs publics. Je dois faire réaliser un entretien de mon véhicule dans les prochains jours pour respecter le plan d’entretien, mais mon concessionnaire est fermé. Ma garantie sera-t-elle toujours valide ? Oui. Nissan France appliquera une tolérance sur les préconisations d’entretien durant cette période. Il est en revanche préconisé de vérifier le niveau d’huile moteur et de liquide de refroidissement en utilisant le Manuel du Conducteur ou l’application mobile NISSAN Driver’s Guide (disponible sur App Store et Play Store) en cas de besoin. Nous vous remercions de planifier un rendez-vous dès la réouverture de nos concessions, à la fin de la période de restriction décidée par les pouvoirs publics. Mon véhicule a besoin d’une réparation sous garantie, mais celle-ci arrive à échéance pendant la période de restriction décidée par les pouvoirs publics. Nous vous remercions de planifier un rendez-vous dès la réouverture de notre atelier, à la fin de la période de restriction décidée par les pouvoirs publics. Compte tenu de cette situation inédite, Nissan France appliquera une tolérance sur les prises en charge en garantie des réparations n’ayant pas pu être effectuées pendant cette période. Je dispose d’un Pack Révisions qui se termine pendant la période de confinement et je n’ai pas encore effectué le dernier entretien Nous vous remercions de planifier un rendez-vous dès la réouverture de notre atelier à la fin de la période de restriction décidée par les pouvoirs publics. Compte tenu de cette situation inédite, Nissan France appliquera, pour les Packs Révisions prenant fin pendant la période de confinement, une tolérance de 60 jours afin de vous permettre de réaliser votre dernier entretien. Mon véhicule ne démarre pas, ne peut pas être conduit, présente un voyant rouge au combiné de bord. Que dois-je faire ? Si vous identifiez un voyant rouge au combiné de bord ou si vous constatez un phénomène qui peut mettre votre sécurité en jeu, vous devez immédiatement stopper toute utilisation de votre véhicule et contacter NISSAN ASSISTANCE au 0805 11 22 33. Si vous l’acceptez, votre véhicule pourrait être remorqué chez vous. Si au regard de votre profession une mobilité est indispensable, veuillez le mentionner à NISSAN ASSISTANCE qui vous confirmera la mise à disposition d’une mobilité pour une durée initiale de 3 jours ouvrés. Pour toute prolongation au-delà de la période autorisée par NISSAN ASSISTANCE, veuillez contacter le service clients via les formulaires en ligne pour qu’une prolongation de mobilité soit étudiée. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou depuis le tchat de notre site internet. À bientôt en concession, prenez soin de vous et de vos proches.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

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