ESTIMEZ VOTRE VÉHICULE

IziDream – L’équipe Rainbow Six Siege accède à la Ligue Européenne !

Actualités - publié le 4 mai 2020

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, nos partenaires d’IziDream et leur roster Rainbow Six Siege se sont offerts le titre de Champion de Challenger League. Grâce à cette victoire, ils évolueront la saison prochaine en Ligue européenne, actuellement connue sous le nom de Pro League. Félicitations à eux pour ce superbe parcours !

Nissan Couriant, partenaire officiel d’IziDream

Né en 2019 à Aix-en-Provence de la passion d’un père et son fils pour le jeu vidéo et la scène Esport, le projet d’IziDream s’est rapidement distingué pour son esprit familial et ses ambitions. À tel point qu’il s’est rapidement lié avec le PAUC, équipe phare du handball hexagonal.

Notre concession fait également partie des plus fidèles partenaires d’IziDream. Présents depuis le début de l’aventure, nous suivons avec attention et enthousiasme l’incroyable ascension des équipes de la structure Esport.

Une ascension fulgurante

Parti de la Gamers Assembly pour arriver à la Ligue européenne, l’équipe Rainbow Six Siege dirigée par Tortank fait aujourd’hui la fierté d’IziDream et de ses partenaires. Composée de P4, Shiinka, Chaoxys, Dirza, et Voy, l’équipe avait déjà fait parler d’elle à la Paris Games Week où elle avait terminé sur la troisième marche du podium.

Aujourd’hui, elle s’apprête à affronter les plus grandes équipes de la scène européenne, et à nous faire vivre des émotions toujours plus fortes. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure et nous ne manquerons pas de suivre leur parcours !

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×