Nissan invite des propriétaires Nissan LEAF à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League

blog - publié le 22 août 2020

Ce dimanche 23 août aura lieu la finale de l’UEFA Champions League, qui verra s’affronter le Paris Saint-Germain et le Bayern de Munich. À cette occasion, Nissan à eu l’idée électrisante d’offrir à un groupe de propriétaires de Nissan LEAF une expérience de match exceptionnelle… tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Cette année, en raison de la situation actuelle, les fans ne pourront assister à la rencontre dans le stade, c’est pourquoi Nissan a décidé de mettre en place un cinéma drive-in en plein air pour un groupe d’heureux propriétaires de LEAF invités à l’occasion. Le match, diffusé sur un écran géant, sera suivi par les 50 voitures invités avec à leur bord deux personnes, le propriétaire et un invité, rapprochant ainsi les spectateurs de l’action en conservant la distanciation sociale nécessaire. Le lieu de la soirée, tenu secret, sera uniquement communiqué aux fans sélectionnés.

Parmi les participants sélectionnés, seront présents le propriétaire de la 5 000e LEAF vendue au Portugal, ainsi que la légende de l’UEFA Champions League Nuno Gomes. En plus d’avoir la chance de le rencontrer, les invités de Nissan auront également l’occasion d’avoir accès au trophée de l’UEFA Champions League à l’occasion d’une séance photo exclusive avant qu’il ne soit transporté au stade. Le tout avec les mesures d’hygiène nécessaires.

Au cours de cette soirée d’exception et pour sa sixième saison en tant que sponsor automobile officiel de l’UEFA Champions League considéré comme l’un des plus grands événements sportifs annuels au monde, Nissan fera défiler le trophée de la compétition à travers Lisbonne, Capitale verte européenne 2020, jusqu’à l’Estadio Da Luz, où se déroule le match, à bord de sa voiture électrique à hautes performances, la Nissan LEAF NISMO RC.

« Depuis six saisons maintenant, nous électrisons la finale de l’UEFA Champions League » a déclaré Gareth Dunsmore, Vice President for Marketing Communications, Connected Car Services and Customer Experience de Nissan Europe. «Cette année, les circonstances particulières nous ont encore plus motivés. Rien ne peut recréer l’excitation d’être dans le stade, mais nous espérons pouvoir offrir à nos propriétaires de LEAF la meilleure expérience possible dans ce contexte très spécial. »

Tout au long de ce week-end et jusqu’à son apogée avec la finale de dimanche, le nouveau logo de la marque Nissan, dévoilé il y a quelques semaines, ainsi que le tout nouveau crossover électrique Nissan ARIYA, présenté à la même occasion, occuperont le devant de la scène lors des activités de Nissan.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×