Nouvel iPhone 12 en précommande dès aujourd’hui

Actualités - publié le 16 octobre 2020

Ce mardi 13 octobre se tenait la traditionnelle Keynote d’Apple avec son lot de nouveautés. En effet, Tim Cook, Président/Directeur général de la célèbre marque à la pomme, a eu le plaisir de dévoiler le (toujours) très attendu nouvel iPhone 12 et ses 4 modèles.
D’autres nouveautés ont également été annoncées, notamment la gamme d’accessoires MagSafe conçue pour l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro ainsi que le nouveau HomePod mini.

Numéro 12

Principale annonce de cette Keynote 2020, les amateurs de smartphone de la firme de Cupertino ont pu découvrir le design du nouvel iPhone 12 qui ne sera pas sans rappeler certains de ses prédécesseurs avec ses formes plus droites qu’arborait le smartphone dans ses versions 4 et 5.

Il n’en demeure pas moins que l’iPhone 12 est résolument différent puisqu’en plus de réaliser la prouesse de réduire ses dimensions (11% plus fin, 15% plus petit et 16% plus léger) tout en gardant la taille de son écran inchangée pour l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro, le nouveau venu se voit doté d’une puce A14 Bionic, la plus rapide des puces de smartphone !

Pour les plus soucieux de leur style, le modèle sera disponible en 5 coloris dont les traditionnels versions noires et blanches ainsi que des versions bleues, rouges et vertes.

Une gamme d’accessoires dédiée

Pour accompagner cette nouvelle, Apple a également mis au point une nouvelle gamme d’accessoires conçus pour l’iPhone 12. On y trouve ainsi une sélection de coques et porte‑cartes avec aimants intégrés pour une fixation facile et une recharge plus rapide. À noter que la gamme d’accessoires possèdent un chargeur MagSafe sans fil et également doté d’aimants parfaitement ajustés pour une connexion automatique avec l’iPhone 12.

Une version mini pour le HomePod

Avec ses 8,43cm de hauteur, le HomePod mini est la « petite » révélation de cette KeyNote. Si sa taille se voit réduite pour cette version mini, l’enceinte est un véritable concentré d’innovation et diffuse un son inouï pour un modèle de cette taille.

Afin de s’intégrer au mieux dans l’écosystème Apple, le HomePod mini peut s’associer à un autre HomePod mini ou à un HomePod pour un audio multiroom. Et si vous souhaitez pousser encore plus loin l’expérience sonore exceptionnelle de l’enceinte, vous pouvez jumeler deux HomePod mini dans la même pièce et créer des canaux gauches et droits pour une immersion sonore totale !

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×