Nissan Micra 2021, une nouvelle gamme pour la citadine Nissan

Actualités - publié le 23 novembre 2020

A l’occasion du passage à la norme Euro-6D, Nissan revoit la gamme de la MICRA, cinquième génération de sa citadine, et fabriquée en France. Cette gamme 2021 marque une nouvelle étape dans l’évolution de la citadine.

La MICRA 2021 bénéficie d’une gamme revue. La gamme, spécifique au marché français, se décline désormais en cinq versions : Visia Pack, Acenta, Made in France –qui intègre la gamme en tant que version à part entière- et en haut de gamme, les clients ont le choix entre deux versions au même tarif : Tekna et N-Sport.

Davantage de sécurité et motorisation revue

Le Pack Sécurité est un équipement plébiscité par les clients. Il inclut, entre autres, la reconnaissance des panneaux de signalisation, les feux de route adaptatifs, la prévention de franchissement de ligne intelligent ou encore les essuie-glaces à déclenchement automatique. Pour toujours plus de sécurité, Nissan propose désormais de série ce Pack Sécurité dès la version Acenta.

La motorisation essence 3-cylindres 1,0 l. iG-T 92 est conforme à la norme Euro 6-D full. Elle est proposée au choix avec une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, ou avec une transmission automatique Nissan Xtronic.

La Nissan MICRA Made in France devient une version à part entière

Depuis deux ans, Nissan proposait régulièrement une série limitée dénommée Made in France, caractérisée par son équipement et son tarif particulièrement accessible. Elle intègre aujourd’hui la gamme MICRA, avec un équipement revu à l’image des éléments personnalisés qui se retrouvent sur les pare-chocs avant et arrière, les bas de portières, ainsi que les coques de rétroviseurs.

Deux versions haut de gamme : une Tekna raffinée, une N-Sport dynamique

Sur la citadine, les clients Nissan auront ont le choix entre deux versions haut de gamme. La version N-Sport, qui se veut résolument dynamique, et la version Tekna qui, elle, fait la part belle aux technologies de confort et de sécurité. Deux versions disposant donc de caractéristiques et d’un caractère propres.

La Nissan MICRA est fabriquée en France, à Flins. Elle a été conçue spécialement pour le marché européen et les commandes sont d’ores et déjà ouvertes pour des livraisons à partir du mois de décembre.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×