Nissan dévoile le nouveau NV300 Combi

Actualités - publié le 12 février 2021

Nissan dévoile aujourd’hui la dernière évolution dans sa gamme de véhicules utilitaires légers : le nouveau NV300 Combi destiné au transport de passagers, disponible au choix en 8 ou 9 places, et en deux longueurs L1 et L2.

Un nouveau groupe motopropulseur conforme à la norme Euro 6D Full, un design plus expressif et de nombreuses nouvelles technologies apportent davantage de raffinement et un confort accru, tout en renforçant la praticité du combi Nissan.

Un design extérieur dynamique et un confort intérieur optimisé

Le nouveau Nissan NV300 Combi se distingue par un design extérieur beaucoup plus dynamique et acéré, notamment dû au nouveau design de calandre, inauguré en 2020 par le grand fourgon NV400 et désormais spécifique aux véhicules utilitaires Nissan. Le design de la face avant est renforcé par les nouveaux phares à LED inédits et une signature lumineuse renouvelée avec des jantes en alliage de 17′ qui viennent s’ajouter, sur certaines versions de l’utilitaire, au design raffiné du nouveau Nissan NV300 Combi.

Afin d’améliorer le confort du conducteur et des passagers, l’habitacle du Nissan NV300 Combi a été entièrement repensé. Sa banquette rabattable et amovible et ses sièges rabattables lui permettent d’accueillir jusqu’à 9 passagers. Son tout nouveau tableau de bord s’inspire directement du style intérieur d’une voiture particulière.

À bord, on observe une augmentation du volume des rangements de plus de 88 litres, avec entre autres l’ajout d’un compartiment sous le siège passager avant de 54 litres. Cela confère au nouveau Nissan NV300 Combi l’une des meilleures capacités de rangement du marché.

Le nouveau NV300 est le reflet de l’image d’agilité et de fiabilité de Nissan grâce à un équilibre entre force, stabilité et robustesse.

Des technologies au service du confort et de la sécurité

Inspirées de la vision de marque Nissan Intelligent Mobility, de nombreuses nouveautés technologiques viennent parfaire le nouveau Nissan NV300 Combi.

Le nouveau combi Nissan peut désormais bénéficier d’un avertisseur d’angles morts, d’une alerte de franchissement de ligne, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, ou encore du freinage d’urgence intelligent. Côté sécurité passive, les airbags des passagers avant ont été modifiés et améliorés.

La nouvelle évolution de l’utilitaire pourra également bénéficier d’une connectivité accrue, à l’image des derniers Nissan JUKE ou LEAF. L’info-divertissement NissanConnect est ainsi commandé via un écran tactile de 8 pouces. Il propose également désormais une connexion smartphone Android Auto et Apple CarPlay.

Une offre de motorisations élargie 

Le nouveau Nissan NV300 Combi renforce son offre de motorisations. Le bloc unique dCi de 2,0 l de cylindrée, conforme à la norme Euro 6D Full, se décline en deux niveaux de puissance au choix : dCi 150 et dCi 170.

La motorisation dCi 150 peut être associée à une trnsmission manuelle, ou automatique à double embrayage DCT. La motorisation dCi 170 est exclusivement associée à une transmission automatique DCT à double embrayage. Le couple maximal de cette dernière motorisation est de 380 Nm.

Fabriqué en France, à Sandouville en Seine Maritime, le nouveau Nissan NV300 Combi sera commercialisé à partir de mai 2021.

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×