Nissan Juke Hybrid, les commandes sont ouvertes !

Nissan Juke - publié le 31 mai 2022

Annoncées il y a quelques semaines, les commandes du Nissan Juke en version hybride sont ouvertes dès aujourd’hui !

Un moteur hybride : économies et performances

Le mythique crossover de la marque se pare d’un nouveau moteur hybride dernière génération, et appui encore la volonté de Nissan d’électrifier petit à petit l’ensemble de sa gamme.

Avec plusieurs moteurs, classique et électrique, le Juke offrira à ses adeptes 25% de puissance supplémentaire. Pour la consommation, une économie pouvant aller jusqu’à 40% en cycle urbaine est prévue par rapport au Juke essence actuel. Nissan estime une consommation entre 5L et 5,2L sur le Juke Hybrid.

Cette motorisation permettra au crossover de progresser en réactivité, et surtout aux clients de gagner tant sur leur consommation que sur les émissions avec des estimations à partir de 114g.

Le plaisir de conduire

Côté expérience de conduite, le Juke préserve sa boite de vitesse à faible frottement, qui permettra aux usagers de conserver le confort en essence ou en électrique. Cette technologie issue de la compétition permet des démarrages, même en 100% électrique, fluides tout en gardant une accélération qui dévoile toute la puissance du moteur.

Les conducteurs pourront également compter sur la technologie « e-Pedal Step », qui permet une gestion simple du véhicule simplement avec l’accélérateur. Le Juke aura la possibilité de freiner seul jusqu’à 5km/h, régénérant par la même occasion ses batteries.

Un exemple qui montre que Nissan a souhaité conserver l’agrément de conduite du Juke sur cette version Hybrid, pour le plus grand bonheur de ses clients.

Trois versions sont disponibles (N-CONNECTA, TEKNA, N-DESIGN), avec en plus une « Première édition », version de lancement haut de gamme, dotée uniquement du moteur 145ch hybride.

Le Juke hybride est disponible à partir de 31450€, et vous pouvez vous offrir ce petit bijou dès aujourd’hui avec les premières livraisons prévues pour le mois d’Août.

Si vous souhaitez en savoir plus ou commander votre Juke Hybrid, contactez-nous !

Nissan Couriant votre concessionnaire NISSAN à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Pensez à covoiturer. Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

CET ARTICLE VOUS A PLU ?

PARTAGEZ-LE À VOS AMIS !

L'ACTUALITÉ NISSAN

DÉCOUVREZ LES NOUVEAUTÉS NISSAN SUR NOTRE BLOG Voir tous les articles
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×